Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après avoir terminé en hausse lundi, la Bourse suisse est retombée dans le rouge mardi. L'indice des valeurs vedettes, le Swiss Market Index (SMI), a perdu 0,80% clôturant à 9128,98 points. Le SLI a abandonné 0,89% à 1359,51 points et le SPI 0,76% à 9137,24 points.

Sur les trente blue chips, 25 ont reculé et cinq seulement avancé. Après un début positif, les cours se sont effrités, à l'instar des principales places européennes. Les investisseurs ont eu tendance à prendre leurs bénéfices en cette dernière journée de trimestre, ont commenté des courtiers. La crise grecque continue par ailleurs d'inquiéter.

L'ouverture de Wall Street dans l'après-midi n'a guère fourni de soutien. Malgré des données économiques plutôt positives, les indices évoluaient dans le rouge, souffrant de la faiblesse du prix du pétrole. En cas d'accord sur le nucléaire français, le prix du pétrole devrait baisser encore, selon les commentateurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS