Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Moscou - Moscou s'est transformée samedi en une gigantesque patinoire suite à une "pluie glaciale" inédite. Ces précipitations d'une durée exceptionnelle ont rendu les trottoirs impraticables. La mairie de la capitale russe a appelé les Moscovites à rester chez eux.
"Un tel phénomène arrive généralement une fois en hiver, mais cette fois-ci cela dure très longtemps. La pluie par des températures négatives tombe depuis vendredi soir et va se poursuivre" au moins jusqu'à lundi, a déclaré le directeur des services météorologiques de Moscou.
Suite à cette "anomalie météorologique", la mairie a décidé d'utiliser des agents antigel prévus pour les chaussées dans les zones piétonnes et autour des immeubles d'habitation, a-t-il expliqué.
Embouteillages recordLes routes de la capitale sont très chargées ces jours-ci à l'approche des fêtes du Nouvel An et de la Noël orthodoxe, célébrée en Russie le 7 janvier. Les embouteillages à Moscou ont atteint vendredi soir une longueur record de plus de 3000 km.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS