Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Titrée dimanche à Indian Wells, Elena Vesnina est au bord du K.O. à Miami devant la 594e mondiale. La Russe est menée 3-6 6-4 5-3 par Ajla Tomljanovic dans une rencontre interrompue par l'orage.

Fiancée de Nick Kyrgios, la Croate aura-t-elle les nerfs solides tout à l'heure à la reprise à l'instant de servir pour le match face à la 13e mondiale ? Au repos forcé pendant plus d'une année en raison d'une blessure à l'épaule, elle a renoué avec la compétition le mois dernier à Acapulco. Agée de 23 ans, Ajla Tomljanovic avait obtenu son meilleur classement en février 2015 avec un 47e rang.

Federer et Wawrinka fixés

Dans le simple messieurs, Roger Federer et Stan Wawrinka joueront leur premier match samedi. Roger Federer sera opposé à l'espoir américain de 19 ans Frances Tiafoe (ATP 101). Issu des qualifications, le natif du Maryland est le fils d'un immigré venu de Sierra Leone. Il est l'un des joueurs choisis par l'ATP pour promouvoir son programme "Next Gen".

Stan Wawrinka affrontera, pour sa part, un trentenaire en la personne de Horacio Zeballos (ATP 75). Le gaucher argentin est apparu très éprouvé lors de sa fin de match contre le Portugais Gastao Elias (ATP 89)... Stan Wawrinka compte deux victoires en deux rencontres face à Zeballos, en 2012 à Buenos Aires et en 2013 à Roland-Garros.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS