Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La chance du Champion a souri au FC Bâle au Letzigrund. Les Rhénans ont cueilli leur deuxième succès de la saison face aux Grasshoppers de manière heureuse.

Le FC Bâle s'est imposé 3-2 au Letzigrund à la faveur de deux hésitations du gardien Vasic. Coupable sur l'ouverture du score de Gashi et sur le 3-2 de Michael Lang, qui a crucifié ses anciens coéquipiers, Vasic endosse une responsabilité évidente dans cette défaite. En concurrence avec le transfuge d'Aarau Mall, l'ancien portier de Schaffhouse n'a pas vraiment marqué des points.

Les Grasshoppers, qui ont marqué deux buts en l'espace de deux minutes par Dabbur (30e) et Caio (32e), ont eu le mérite de bousculer jusqu'à la dernière seconde leur adversaire. Au bout du temps réglementaire, un centre-tir de Ravet trouvait ainsi la transversale de Vaclik.

Buteur pour le 2-2, Janko a inscrit son premier but sous le maillot du FCB. L'Autrichien a sans doute apprécié la mansuétude dont bénéficie son équipe auprès du corps arbitral. Il aurait, en effet, dû écoper d'un rouge au même titre que Taulent Xhaka en fin de rencontre si l'arbitre avait pleinement respecté le règlement...

ATS