Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - La chanteuse américaine Aretha Franklin, 68 ans, est atteinte d'un cancer du pancréas. C'est ce qu'a annoncé mercredi un parent de la "reine de la musique soul" à la chaîne Fox de Detroit (Michigan, nord).
Ce proche, qui n'a pas souhaité être identifié, a précisé que la chanteuse avait été opérée avec succès jeudi dernier et allait bien, mais a demandé à ses fans et amis de prier pour elle.
Il y a quelques semaines, l'inoubliable interprète de "Respect" et "Chain of Fools", qui avait été la seule artiste invitée à chanter à la prestation de serment du président Barack Obama en janvier 2009, avait annulé tous ses concerts jusqu'en mai prochain "pour raisons de santé".
La chanteuse et pianiste a reçu la semaine dernière la visite du révérend Jesse Jackson, militant pour les droits civiques. "Elle va bien. C'est une femme qui a une foi profonde", a déclaré Jesse Jackson au quotidien "Detroit News".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS