Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le premier livre de la chanteuse britannique PJ Harvey, un recueil de poésie inspiré de ses voyages en Afghanistan, au Kosovo et aux Etats-Unis, est sorti vendredi, le jour de son quarante-sixième anniversaire.

Intitulé "The Hollow of the Hand" (Le creux de la main), ce recueil a été réalisé en collaboration avec le photographe Seamus Murphy sur la base de voyages que lui et PJ Harvey ont fait entre 2011 et 2014. "Je voulais sentir l'air et la terre et rencontrer les gens des pays qui me fascinaient", a expliqué la chanteuse britannique dans un communiqué de son éditeur, Bloomsbury.

"Polly est une écrivaine qui aime les images et je suis un photographe qui aime les mots", a dit Seamus Murphy, également cité dans le communiqué. "Notre partenariat a commencé il y a quelques années lorsqu'elle m'a demandé si je pouvais prendre des photos et faire des vidéos pour son dernier album Let England Shake", a-t-il raconté. "J'étais intrigué et l'aventure a commencé, trouvant une autre forme dans ce livre".

En début d'année, la chanteuse britannique s'est illustrée en enregistrant en public son neuvième album attendu début 2016, "Recording In Progress", dans un studio spécialement aménagé au Somerset House de Londres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS