Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - La chanteuse québécoise Céline Dion a donné naissance samedi à des jumeaux, deux petits garçons nés par césarienne dans une clinique de Floride, a annoncé son agent. La naissance a eu lieu avant terme.
Céline Dion, qui est âgée de 42 ans, et son mari René Angelil étaient déjà les parents d'un garçon de neuf ans, René-Charles.
Les deux jumeaux sont nés avant terme mais sont en bonne santé, précise le magazine "People". Ils devraient passer quelques jours en couveuse. "Céline se repose pour le moment et ils discuteront plus tard des prénoms des deux garçons", a dit son agent à "People".
L'interprète de l'inoubliable "My Heart Will Go On" sur la bande originale du film Titanic (1997) est l'une des rares chanteuses ayant réussi sur les marchés de la chanson anglo-saxonne et de la chanson francophone. Lauréate de cinq Grammy Awards, elle a vendu plus de 200 millions de disques dans le monde.
Céline Dion doit revenir à Las Vegas en mars 2011 pour une nouvelle série de concerts sur trois ans en résidence au Caesar's Palace.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS