Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Meilleure vidéo, meilleure chorégraphie: Lady Gaga a été sacrée reine des MTV Video Music Awards dimanche soir à Los Angeles. La chanteuse américaine a remporté au total huit distinctions pour son clip "Bad Romance" et son duo avec Beyoncé "Telephone".
Le sacre de Lady Gaga était attendu. Elle abordait la soirée avec treize nominations, plus qu'aucun autre artiste.
En plus de la meilleure vidéo de l'année, elle a obtenu avec "Bad Romance" les prix de la meilleure vidéo d'une artiste féminine, meilleure vidéo dans la catégorie pop, meilleure vidéo dance, meilleure chorégraphie, meilleure réalisation et meilleur montage. Son association avec Beyoncé dans "Telephone" décroche le prix de la meilleure collaboration.
Le rappeur Eminem est reparti avec deux statuettes pour son clip "Not Afraid". Il a été distingué dans les catégories du meilleur clip d'un artiste masculin et de meilleur clip de hip-hop.
Le groupe Muse a remporté le prix des effets spéciaux. Justin Bieber est assez logiquement sacré révélation de l'année pour son "Baby" enregistré avec Ludacris.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS