Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Shakira a une étoile à son nom sur le "trottoir de la célébrité" sur Hollywood Boulevard, un des célèbres boulevard de Los Angeles. La chanteuse colombienne a gagné une notoriété mondiale notamment avec ses tubes "Whenever, Wherever" et "Hips don't lie".

Près d'un millier de fans ont assisté à la cérémonie mardi. "Nous avons tous une étoile", a lancé Shakira à ses admirateurs, dont certains étaient arrivés à 05h00 heure du matin. "Nous venons tous au monde avec un talent et un don. Et ensuite, les rêves naissent et personne n'a le pouvoir de contrecarrer ces rêves", a-t-elle ajouté.

"Alors je voudrais vous dire d'avoir des rêves aussi grands que possible. Et j'espère que vos enfants auront des rêves encore plus grands que les vôtres, car dans ce pays (les Etats-Unis), rien n'est impossible", a-t-elle dit.

2450 étoiles

Les étoiles du "Walk of fame" (trottoir de la célébrité) sont remises à des personnalités du cinéma, de la télévision, de la radio, de la musique, du théâtre et de la danse. Actuellement, plus de 2450 y sont incrustées.

Née en Colombie d'un père d'origine libanaise, Shakira est âgée de 34 ans. Elle a reçu deux Grammy, la récompense musicale la plus prestigieuse aux Etats-Unis.

ATS