Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Port-au-Prince - La chanteuse colombienne Shakira est allée dimanche à la rencontre d'enfants rescapés du séisme du 12 janvier en Haïti. Sa fondation souhaite bâtir une école dans l'île.
La star, arrivée à Port-au-Prince à bord d'un jet privé, a rencontré une centaine d'enfants à l'emplacement où doit être construite l'école en question. Elle a ensuite visité un camp de réfugiés implanté sur un parcours de golf, hébergeant près de 50 000 personnes au total. Là, elle a retrouvé l'acteur américain Sean Penn, dont la propre fondation vient elle aussi en aide aux victimes du séisme.
Shakira a expliqué que l'école en question serait bâtie sur le modèle d'autres établissements déjà construits par sa fondation Pies Descalzos (Pieds nus), qui fournit une aide dans les domaines de l'éducation et de l'alimentation ainsi qu'une aide psychologique à plus de 6000 enfants colombiens déplacés par les violences dans leur pays.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS