Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Taylor Swift a été récompensée lors du palmarès des MTV Awards européens dimanche à Francfort. La chanteuse américaine de country-pop a décroché le prix de la meilleure artiste féminine de l'année. La Canadienne Carly Rae Jepsen a reçu celui de la meilleure chanson pour "Call me maybe".

Justin Bieber a été désigné pour la troisième année consécutive meilleur artiste masculin alors que le Sud-Coréen Psy a reçu le prix de la meilleure vidéo pour celle de son tube planétaire "Gangnam style". La chanteuse américaine Whitney Houston, décédée en février dernier, a été honorée à titre posthume.

Les récompenses ont été attribuées après un vote organisé via Internet. L'ex-mannequin Heidi Klum, reconvertie en animatrice de télévision en Allemagne, était la maîtresse de cérémonie de la soirée. Plusieurs prestations ont été proposées sur scène, dont celles de Taylor Swift, Carly Rae Jepsen, Psy, du rappeur de Miami Pitbull, de la chanteuse Alicia Keys ou du groupe de rock The Killers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS