Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Olten a repris le large en tête du classement de LNB.
Les Soleurois ont dominé Viège 6-3 dans le cadre de la 30e journée et comptent six longueurs d'avance sur leur dauphin La Chaux-de-Fonds, battu 2-3 après les tirs au but par le troisième Langenthal. La Chaux-de-Fonds, qui était revenue à un point d'Olten la semaine dernière, a subi sa quatrième défaite consécutive mardi.
Vainqueur à La Chaux-de-Fonds dimanche, Olten a poursuivi sur sa lancée en mettant un terme à la série de quatre succès de Viège. Meilleur compteur de LNB, l'ancien joueur de Bienne Marco Truttmann a une nouvelle fois brillé en réalisant un triplé. Il affiche désormais 46 points à son compteur (21 buts).
Battu par les GCK Lions dimanche, Lausanne (4e) a profité de la venue de Thurgovie pour renouer avec la victoire (6-2) et revenir à six longueurs du HCC, avec deux matches en moins. Le LHC, qui a remporté six de ses sept derniers matches, a fait la différence dans les six premières minutes: il menait déjà 3-1 après 5'37'' après des réussites de Dostoinov, Genoway et Le Coultre.
Ajoie (5e) reste dans le sillage du LHC grâce à son succès - le troisième consécutif - fêté à Martigny (1-3). Les Jurassiens ont forcé la décision dans le tiers médian, remporté 0-2. MacMurchy permettait à Red Ice de revenir à 1-2 à la 45e, mais Barras scellait le score moins de dix minutes plus tard. Le topscorer James Desmarais est impliqué dans les trois réussites ajoulotes.
Sierre, qui a déposé le bilan et demandé un sursis concordataire en raison de dettes estimées à près d'un million de francs, a subi mardi une nouvelle déconvenue sur la glace. Les hommes de Kim Collins ont concédé leur dixième défaite consécutive, s'inclinant 3-6 face aux GCK Lions. Les Zurichois (9es) se retrouvent ainsi à 5 points du 8e Martigny, battu à cinq reprises dans ses six dernières sorties.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS