Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Red Ice Martigny sera la seule équipe romande en lice lors des demi-finales des play-off. Comme Ajoie, le HC La Chaux-de-Fonds n'a pas passé le cap du premier tour.

Devant leur public, les Neuchâtelois se sont inclinés 7-3 devant Langenthal lors du septième match de la série. Victorieux lors de ses trois premières rencontres à domicile mais incapable de s'imposer une seule fois sur la glace bernoise, La Chaux-de-Fonds a été trahi par sa défense lors de cet ace VII, à commencer par son gardien Giovannini qui ne fut pas dans un grand soir. Notamment en concédant trois buts en l'espace de 321 secondes lors du premier tiers.

Emmenés par Kelly, Tschannen et l'international M20 Ranov, tous trois auteurs d'un doublé, les Bernois ont su très vite digérer l'ouverture du score de pour réaliser un petit festival dans le jeu de rupture. Leur tâche en quart de finale sera beaucoup plus ardue avec une confrontation contre Langnau, le vainqueur de la saison régulière. Quant à Red Ice Martigny, il affrontera Olten dans une série où il bénéficie de l'avantage de la glace. Les premiers matches de ces demi-finales auront lieu dimanche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS