Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Statu quo en tête du classement de LNB: le leader Olten et son dauphin chaux-de-fonnier ont chacun perdu à deux jours de leur match au sommet.
En déplacement au Forum d'Octodure, la Chaux-de-Fonds n'est pas parvenue à remporter son troisième duel saisonnier face au néo-promu Red Ice Martigny (4-2). Si, avec deux assists, le transfuge des Boston Bruins Chris Kelly a réussi sa "dernière" avant de retraverser l'Atlantique, Ryan MacMurchy a été le véritable héros du match en signant trois réussites.
Installé dans le ventre mou du classement, Red Ice a évolué sans pression contrairement à son adversaire qui pouvait, avec un seul point de retard au coup d'envoi sur Olten, espérer prendre la tête du classement en cas de victoire. Las, avec un déficit de trois buts à la mi-match, les Neuchâtelois ont laissé passé leur chance en dépit d'un retour à 3-2 à moins de 10' de la fin.
Disputé au Kleiholz devant le chiffre record de 5634 spectateurs, le "derby" entre Olten et Langenthal a laissé un arrière-goût amer dans la bouche des supporters soleurois (3-4). En perte de vitesse ces dernières semaines, le leader a connu une entame de match catastrophique en étant mené 0-2 après moins de 9' de jeu, Aux deux buts initiaux de Stefan Tschannen s'est encore ajouté un doublé d'Aurelio Lemm qui a assis la victoire des Bernois, qui ont se sont fait peur en concédant trois buts en fin de troisième tiers. Insuffisant toutefois pour un Olten qui pourrait céder son trone dimanche aux Mélèzes.
Dans la troisième et dernière rencontre de la soirée, GCK Lions a gagné en Thurgovie (3-5) mais reste à 11 points de Red Ice, qui occupe la huitième et dernière place qualificative pour les play-off.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS