Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

La Chaux-de-Fonds revient de nulle part

L'espoir est de retour à La Chaux-de-Fonds ! Victorieux 4-3 d'Ajoie dans l'acte III des quarts de finale des play-off, les Neuchâtelois peuvent croire qu'ils reviennent de nulle part.

Mené 3-1 à la 45e minute par un adversaire qui avait enlevé les deux premières rencontres de la série, le HCC a sorti la tête de l'eau grâce à des réussites de Gaëtan Augsburger et de Dominic Forget avant de forcer la décision à la 66e minute par Allan McPherson. Les Neuchâtelois ont su exploiter une pénalité sévère à l'encontre de Leonardo Fuhrer pour marquer ce quatrième but qui a peut-être complètement relancé la série.

Dans les autres rencontres de la soirée, Langenthal, victorieux 5-2 de Viège, et Olten, qui a battu 4-1 Thurgovie devant plus de 5000 spectateurs, ont profité de l'avantage de la glace pour mener pour la première fois dans leur série respective.

Enfin, Rapperswil-Jona mène 3-0 dans la série qui l'oppose à l'EVZ Academy. Les Saint-Gallois se sont imposés 4-3 sur une réussite de Leandro Profico en supériorité numérique après... 81'46'' de jeu.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.