Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Le Ministère public de la Confédération (MPC) a ouvert une enquête contre trois personnes soupçonnées d'avoir préparé une attaque à l'explosif contre le siège suisse d'une entreprise internationale. Les trois prévenus sont en détention préventive.
Les arrestations ont eu lieu lors d'un contrôle routier le 15 avril dans le canton de Zurich. Les suspects sont deux ressortissants italiens et un Suisse habitant en Italie, a indiqué le MPC.
Des explosifs et d'autres ustensiles pouvant servir à une attaque ont été saisis dans leur véhicule. A cela s'ajoute une lettre de revendication renvoyant au projet d'attaque contre le siège suisse d'une entreprise internationale.
Selon le "SonntagsBlick", il s'agirait du centre de recherche d'IBM à Rüschlikon (ZH), ce que le MPC refuse de commenter. Il renonce aussi à fournir d'autres détails, vu l'enquête en cours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS