Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Coupe Davis revient à Genève ! Le barrage Suisse-Pays-Bas (18-20 septembre) se jouera au Palexpo, théâtre l'an dernier du quart de finale contre le Kazakhstan et de la demi-finale face à l'Italie.

Avec l'officialisation des présences de Roger Federer et de Stan Wawrinka pour ce barrage, le choix de Palexpo répond à une logique implacable. L'enceinte genevoise est la seule du pays qui peut, à cette époque de l'année, accueillir 10'000 spectateurs ou plus. Le choix du revêtement n'a pas encore été arrêté.

Même si cette rencontre contre les Pays-Bas n'est qu'un barrage pour le maintien dans le Groupe mondial, Swiss Tennis a mille fois raisons de voir grand. Le meilleur joueur de tous les temps et le Champion de Roland-Garros attireront la grande foule quel que soit l'enjeu. Le public suisse aura l'occasion de fêter les deux héros de la victoire de Lille.

La location débutera le 13 août. Palexpo offre l'avantage à Swiss Tennis de "coller" parfaitement à la demande pour bâtir s'il le faut un stade de 18'000 places comme lors de la demi-finale de l'an dernier.

ATS