Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - J. K. Rowling, l'auteur de la saga à succès "Harry Potter", a été élue lundi par les rédacteurs en chef des plus importants magazines britanniques, comme étant la femme la plus influente dans le pays. Elle devance Victoria Beckham et la reine Elizabeth II d'Angleterre.
C'est à l'occasion du 100e anniversaire de la société "National Magazine Company", qui publie une vingtaine de magazines en Grande-Bretagne, que leurs rédacteurs en chef ont porté leur choix sur l'écrivain multimillionnaire pour ses qualités littéraires et morales.
En deuxième position, figure Victoria Beckham, épouse du footballeur David Beckham qui s'est lancée dans la mode. L'ancienne Spice girls relègue Elizabeth II à la troisième place.
Parmi les dix premières autres femmes d'influence, figurent notamment Samantha Cameron, la femme du Premier ministre, David Cameron, et la styliste Vivienne Westwood.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS