Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Petr Cech estime que la crise est loin d'être terminée à Chelsea. Le gardien tchèque s'est exprimé au lendemain de la défaite à Naples (3-1) en 8e de finale aller de la Ligue des champions.
"Nous pouvons voir que la crise se poursuit. Malheureusement, notre triste parcours continue et à l'évidence, le résultat à Naples n'arrange pas notre situation", selon des propos de l'international tchèque rapportés sur son site internet. "Cela s'est terminé exactement de la manière dont nous ne voulions pas. Mais la faute en revient à tous ceux qui étaient sur le terrain. Nous avons fait de vilaines erreurs et nous l'avons payé", a poursuivi Petr Cech.
A la peine en championnat et en Coupe d'Angleterre, le club londonien poursuit, toutes compétitions confondues, une désastreuse série de deux défaites et trois nuls sur ses cinq derniers matches. Les spéculations vont bon train sur l'avenir de son manager portugais, André Villas-Boas.

ATS