Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - La résidence où Michael Jackson s'est éteint il y a un peu plus d'un an, à Los Angeles, est à vendre, annonce mercredi le site internet RealEstalker.com, spécialiste du logement pour célébrités. Son prix est de 28,9 millions de dollars.
Lorsqu'il est mort le 25 juin 2009 à 50 ans, alors qu'il s'apprêtait à remonter sur scène, Michael Jackson louait cette demeure de sept chambres inspirée des châteaux français et sise dans le quartier huppé de Holmby Hills.
La résidence de plus de 5000 mètres carrés compte 13 salles de bain, 12 cheminée, une piscine, une dépendance, un cinéma, une cave, une salle de sport et un ascenseur.
Elle appartient à Herbert Guez, directeur général de la marque américaine de vêtements Ed Hardy.
Selon le site internet TMZ.com, spécialisé dans l'actualité des célébrités, les acheteurs potentiels seont soumis à des vérifications exhaustives avant toute visite, mesure visant à décourager les fans de l'autoproclamé "roi de la pop" de toute tentative de découvrir la dernière demeure de leur idole.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS