Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Fédération anglaise "suspend" son soutien à la candidature de Michel Platini à la présidence de la FIFA, a-t-elle annoncé vendredi.

La FA affirme avoir pris connaissance de nouvelles informations (réd: jeudi à Nyon lors de la réunion des 54 fédérations européennes) de la part des avocats du Français, informations qui l'ont poussée à prendre cette décision. "On nous a ordonné de garder ces informations confidentielles", a-t-elle tenu à préciser.

Ces informations concernent le paiement controversé de 1,8 million d'euros reçu par Michel Platini en 2011. La Fédération anglaise, qui suspend son soutien à l'actuel président de l'UEFA "jusqu'à la fin des procédures judiciaires" en cours, se réserve par ailleurs désormais le droit "de décider qui soutenir pour l'élection présidentielle du 26 février 2016" à la FIFA, a-t-elle encore expliqué dans son communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS