Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Fédération internationale automobile (FIA) a ouvert une enquête contre Sebastian Vettel. Une audience a été fixée lundi prochain, jour du 30e anniversaire du pilote allemand.

Ainsi, une pénalité supplémentaire pourrait encore être prononcée avant la prochaine course qui aura lieu le 9 juillet à l'occasion du Grand Prix d'Autriche à Spielberg.

Dimanche dernier à l'occasion du GP d'Azerbaïdjan, Vettel énervé par une manoeuvre de freinage de Lewis Hamilton derrière la voiture de sécurité avait touché volontairement la Mercedes sur le côté et avait écopé d'une pénalité de 10 secondes. Il avait également été pénalisé de trois points au Championnat du monde.

La Fédération mondiale sous la conduite du président Jean Todt va maintenant examiner si les pénalités infligées au pilote Ferrari n'étaient pas trop douces. Vettel avait terminé quatrième devant Hamilton d'une course remportée par Daniel Ricciardo (Red Bull-Renault).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS