Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

La fête continue pour le Borussia Dortmund

La fête continue pour le Dortmund de Lucien Favre. Malgré l'absence de Manuel Akanji, le Borussia s'est imposé 4-0 à Stuttgart pour faire honneur à son rang de leader.

Le Borussia a su pleinement exploiter la faillite défensive de l'adversaire, symbolisée notamment par la bourde du Champion du monde Benjamin Pavard sur le troisième but. La formation de Lucien Favre a marqué par Jadon Sancho (3e), Marco Reus (23e), Paco Alcacer (25e) et Maximilian Philipp (85e). En huit matches de championnat, le Borussia a déjà trouvé le chemin des filets à 27 reprises. Un chiffre qui démontre bien que la nouvelle équipe de Lucien Favre régale ses supporters en ce début de saison.

Le Borussia conserve ses quatre points d'avance sur le Bayern Munich. Au lendemain d'une conférence de presse fort "musclée" de leur dirigeants, les Bavarois ont gagné 3-1 à Wolfsburg.

Après quatre matches sans victoire, Robert Lewandowski a remis les siens sur le droit chemin avec un doublé (30e/49e) et un assist pour le 3-1 de James Rodriguez (72e). L'expulsion d'Arjen Robben alors que le Bayern menait 2-0 n'a pas porté à conséquence. Dans les rangs de Wolfsburg, Admir Mehmedi, à nouveau réduit à un rôle de joker, a été à l'origine du but de l'honneur de Wout Weghorst.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.