Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

La fête continue pour Nico Hischier

La fête continue pour Nico Hischier ! Le no 1 de la draft a trouvé le chemin des filets et a connu les délices de la victoire dans un troisième match de rang.

Le Valaisan a signé sa douzième réussite de la saison lors du succès 4-3 de New Jersey à Tampa Bay. Nico Hischier, récompensé par la troisième étoile, a marqué à la 24e minute pour le 2-2 sur un assist de Taylor Hall qui a, pour sa part, comptabilisé au moins un point dans un... dix-septième match consécutif.

Le grand homme de la rencontre fut Eddie Lack. Rappelé de Binghamton en AHL le 4 février, le "journeyman" a réussi 48 arrêts dans la cage des Devils, dont un magnifique du gant devant Brayden Point au deuxième tiers temps.

L'autre buteur suisse de la soirée fut Sven Bärtschi. Ecarté par son entraîneur jeudi à San José pour son manque d'implication, le Bernois a été l'un des artisans du large succès 6-1 de Vancouver devant Boston. Bärtschi a inscrit le 4-0 à la 19e minute pour son treizième goal de la saison.

Le retour gagnant de Luca Sbisa

Luca Sbisa a pour sa part signé un retour gagnant. Eloigné des patinoires depuis le 5 janvier en raison d'une blessure à la main, le défenseur zougois a délivré un assist lors du succès 6-3 de Las Vegas devant Montréal. Il s'agissait pour Sbisa de son... 99e point en NHL.

Roman Josi et Kevin Fiala ont, pour leur part, connu la défaite avec Nashville, battu 3-1 par Detroit malgré le soutien de 17'561 partisans pour un nouveau record d'affluence de la Bridgestone Arena. Buteur jeudi contre Calgary, Yannick Weber ne figurait pas sur la feuille de match.

Enfin Nino Niederreiter a été l'un des acteurs d'un shootout interminable avec Minnesota face à Anaheim. Le Wild s'est incliné 2-1 sur une réussite de Nick Ritchie, le 22e tireur de cette série des penalties. Quatrième tireur du Wild, El Nino a eu la satisfaction de battre John Gibson.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.