Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Bristol Palin, la fille de l'ex-candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis Sarah Palin, a de nouveau rompu ses fiançailles avec le père de son enfant. Et cela trois semaines après avoir renoué avec le jeune homme à la surprise générale, rapporte le magazine People.
Bristol Palin, 19 ans, qui a un fils de 19 mois avec Levi Johnston, 20 ans, a annoncé au magazine mardi qu'elle avait renoncé à épouser le jeune homme après que ce dernier a révélé qu'il était potentiellement le père d'un autre enfant.
"C'est fini, j'ai rompu avec lui", a dit la jeune femme, accusant Levi Johnston d'être obsédé par la célébrité et de l'avoir dupée.
La grossesse de la fille de Sarah Palin, égérie de la droite conservatrice, avait défrayé la chronique pendant la campagne présidentielle de 2008, Mme Palin prêchant l'abstinence sexuelle avant le mariage.
La vie de Bristol a régulièrement fait depuis les gros titres de la presse people, notamment à la suite à sa rupture avec Levi, deux semaines après la naissance de leur fils Tripp en décembre 2008.
Levi Johnston et Sarah Palin ont depuis échangé moult invectives par presse interposée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS