Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Le programme du dernier week-end de l'US Open est chamboulé en raison de la tempête prévue samedi soir à New York.
La deuxième demi-finale du simple messieurs, qui oppose Novak Djokovic (Ser/2) et David Ferrer (Esp/4), a été interrompue peu après 17h en raison d'un avis de tempête et reprendra dimanche à 11h (17h en Suisse). La finale est par conséquent repoussée à lundi 16h (22h en Suisse).
David Ferrer s'apprêtait à servir pour le gain de la première manche, à 5-2, lorsque les organisateurs décidaient d'interrompre les débats. Ce sera donc la cinquième fois consécutive que la finale du simple messieurs se déroulera le lundi, alors que ce cas de figure ne s'était auparavant pas produit depuis 1987.
La finale du simple dames entre Victoria Azarenka (Bié/1) et Serena Williams (EU/4) débutera par ailleurs à 16h (22h en Suisse) dimanche. La décision de la reporter d'un jour avait été prise en début d'après-midi déjà.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS