Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Non, Cleveland n'est pas "mort" ! Humiliés lors des deux premiers matches de la finale de la NBA à Oakland, les Cavaliers ont rebondi à la perfection devant leur public.

Cleveland a battu Golden State 120-90 lors de l'acte III pour ne plus être mené que 2-1 dans cette série. Avec ses 32 points et ses 11 rebonds, LeBron James a parfaitement mené les siens vers ce succès qui, en raison de son ampleur, relance tout.

L'absence de Kevin Love et un banc trop limité n'ont pas empêché les Cavaliers de survoler les débats. Leur grand mérite fut de neutraliser parfaitement Stephen Curry. Le MVP n'a inscrit que 19 points, dont 2 seulement en première mi-temps, pour un 6 sur 13 au tir.

Cleveland a mené de 8 points à la pause (51-43) avant d'enfoncer le clou dans une troisième période remportée 26-18 pour mettre un terme à une série de sept défaites de rang face aux Warriors. Le match IV aura lieu vendredi à Cleveland.

ATS