Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La France a été tenue en échec 0-0 par le Belarus dans le groupe A des qualifications pour la Coupe du monde 2018. Les Bleus ont manqué de réalisme, à l'image de Giroud.

Les Français sont aussi tombés sur un gardien adverse en état de grâce. Gorbunov a en effet multiplié les sauvetages et permis à son équipe d'obtenir un point de haute lutte, essentiellement grâce à une excellente performance défensive.

Pas qualifiés pour l'Euro, les Pays-Bas ont aussi commencé par un nul, mais il est bon à prendre. Les Oranje ont fait 1-1 en Suède. Berg avait ouvert le score pour les Scandinaves désormais orphelins de Zlatan, mais Sneijder a égalisé après la pause.

Toujours dans ce groupe, la Bulgarie a peiné chez elle pour battre le Luxembourg 4-3, après avoir été menée 1-2.

Favorite du groupe H, la Belgique n'a pas manqué son affaire à Chypre. Les Diables rouges ont gagné 3-0. Les deux premiers buts ont été l'oeuvre de Romelu Lukaku (13e/61e). L'attaquant d'Everton a ainsi fait la joie de son ancien manager en club, Roberto Martinez, désormais à la tête de la sélection belge. Ferreira-Carrasco a scellé le score en fin de rencontre.

La Bosnie n'a pas éprouvé de difficulté pour l'emporter largement 5-0 face à l'Estonie., alors que la Grèce a logiquement gagné 4-1 à Gibraltar.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS