Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de France a assuré son billet pour la phase finale de la Coupe du monde en Russie. Les Bleus ont conclu leur parcours dans le groupe A par un succès 2-1 contre la Biélorussie.

Après une entame un peu poussive, les Français ont détendu les nerfs de leurs fans en signant deux buts en quelques minutes des deux côtés de la demi-heure. Servi par Matuidi, Griezmann a ouvert le score à la 27e, avant d'offrir le 2-0 à Giroud à la 33e. L'attaquant d'Arsenal avait auparavant trouvé la barre sur une tête (20e).

Les Biélorusses ont réduit l'écart juste avant le repos par Saroka (44e). Le score n'a plus bougé ensuite malgré quelques situations chaudes de part et d'autre.

Même un faux pas de la sélection de Didier Deschamps n'aurait pas porté à conséquence. En effet, la Suède a pour sa part été battue 2-0 à Amsterdam par les Pays-Bas, avec deux buts de Robben. Elle finit malgré tout au 2e rang du groupe, devançant les Oranje à la différence de buts.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS