Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Trois jours après avoir subi un lourd revers face au Brésil (1-3), la France s'est imposée 2-0 face au Danemark lors d'un match amical à Saint-Etienne.

Face à un adversaire d'un calibre bien inférieur aux Brésiliens, les Français ont largement dominé en 1re mi-temps avant de connaître une fin de match plus difficile. Pendant leur période de domination, ils ont ouvert le score par Alexandre Lacazette au terme d'une magnifique triangulation initiée par le buteur de Lyon puis poursuivie par Griezman et Payet (13e). Lacazette a marqué son premier but en équipe de France, son 28e de la saison, toutes compétitions comprises.

Les Tricolores ont doublé la mise par Olivier Giroud, lancé sur la gauche par une ouverture habile de Kondogbia (38e).

Malgré huit changements dans le "onze" de départ par rapport à la rencontre face au Brésil, cette France expérimentale a su retrouver le chemin de la victoire. Face à un adversaire qui ne disposait que de Bendtner comme arme offensive, les hommes de Didier Deschamps ont finalement passé une soirée tranquille.

France - Danemark 2-0 (2-0). Stade Geoffroy-Guichard, 36'000 spectateurs. Arbitre: Kruzliak (Slq). Buts: 14e Lacazette 1-0. 38e Giroud 2-0.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS