Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jusqu'ici, tout va bien pour la France. Les Bleus ont remporté leur deuxième match de préparation à la Coupe du monde, s'imposant 3-1 à Nice face à l'Italie.

Quatre jours après son succès 2-0 contre l'Irlande, la formation dirigée par Didier Deschamps a laissé une nouvelle belle impression, gonflant encore sa confiance à deux semaines d'un Mondial dont elle sera l'un des candidats au titre.

Samuel Umtiti, sur une balle repoussée par Sirigu, Antoine Griezmann, sur penalty, et Ousmane Dembélé, d'une belle frappe enroulée, ont marqué pour les Français. Plusieurs autres buts auraient pu tomber pour les Bleus, qui ont galvaudé plusieurs occasions majeures, parfois par manque de réussite avec notamment deux tirs sur les montants italiens.

La France disputera son dernier match de préparation le 9 juin à Lyon contre les Etats-Unis.

Quant aux Italiens, qui ne verront pas la Russie, ils ont encore beaucoup de travail devant eux. La sélection de Roberto Mancini n'a pas montré grand-chose vendredi, hormis le but de l'honneur de Leonardo Bonucci et quelques éclairs de Mario Balotelli, très motivé devant "son" public de l'Allianz Arena.

Parmi les autres matches amicaux de la soirée, la Tunisie et la Turquie se sont séparées sur un 2-2 dans un match disputé au Stade de Genève. Tous les buts ont été marqués en seconde mi-temps entre les Aigles de Carthage, qui participeront à la Coupe du monde, et les Turcs, pas qualifiés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS