Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des agents de police ont été dépêchés sur place jeudi après l'accident survenu dans le collège Salvador Castro à Los Angeles (archives).

KEYSTONE/AP/DAMIAN DOVARGANES

(sda-ats)

Les tirs dans un collège de Los Angeles où deux adolescents ont été blessés jeudi sont considérés comme accidentels. Les balles sont parties non intentionnellement du pistolet semi-automatique qui se trouvait dans le sac à dos d'une jeune fille, ont dit les autorités.

La pré-adolescente de 12 ans dont l'identité n'a pas été révélée a été arrêtée sur les lieux. Vendredi, elle a été poursuivie pour avoir amené une arme à feu dans le collège Salvador Castro. Les balles ont accidentellement touchés deux étudiants de 15 ans en pleine classe.

La jeune fille a été formellement accusée de possession d'arme, et d'avoir apporté une arme à l'école où elles sont interdites. Elle doit faire l'objet d'une inculpation lundi.

Les deux adolescents blessés ont été hospitalisés, un garçon grièvement blessé et une jeune fille moins gravement touchée. Tous deux devraient se remettre de leurs blessures selon les autorités.

Les armes à feu tuent plus de 30'000 personnes aux Etats-Unis chaque année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS