Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - La justice texane a ajourné, quelques heures avant sa mise à mort, l'exécution de Jonathan Green, condamné pour le viol et le meurtre d'une fille de 12 ans en 2000. L'avocat du condamné affirme qu'il est irresponsable en raison de sa santé mentale.
La cour des appels criminels du Texas, la plus haute cour de l'Etat en matière criminelle, quatre heures avant l'injection mortelle, sur une décision d'un tribunal inférieur. Celui-ci avait jugé Jonathan Green, noir de 42 ans, intellectuellement apte à comprendre ses actes ainsi que la condamnation qu'il allait subir.
La plus haute cour a des doutes sur la façon dont la santé mentale du condamné a été évaluée et donne 15 jours au tribunal inférieur pour "clarifier" sa décision. "L'exécution est ajournée dans l'attente d'une autre décision de cette cour".
Ancienne vedette locale de football, Jonathan Green, 42 ans, a été condamné à mort en 2002 pour le viol et le meurtre d'une fille de 12 ans en 2000.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS