Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La 33e journée de Serie A a été marquée par un festival de buts, déjà 43 en neuf matches, qui a souri à la Juventus, toujours plus proche d'un sixième titre consécutif.

Les Turinois ont écrasé le Genoa 4-0 dimanche. Le Genoa avait créé une grande surprise au match aller en battant la Juventus 3-1, mais dimanche les Génois sont tombés sur des Bianconeri qui ont joué comme les demi-finalistes de la Ligue des Champions qu'ils sont depuis mercredi. Infiniment supérieurs, les joueurs de Massimiliano Allegri se sont imposés sur des buts de Munoz contre-son-camp, Dybala, Mandzukic et Bonucci.

L'entraîneur turinois avait pourtant laissé quelques titulaires au repos mais même avec une équipe formée à moitié de remplaçants (parmi lesquels Stephan Lichtsteiner), la Juventus a donné la leçon. Au classement, l'écart se creuse, avec 11 points d'avance sur l'AS Rome. Les Romains peuvent revenir à huit points en cas de succès lundi à Pescara, mais avec cinq journées seulement ensuite à disputer, le titre est quasi-joué.

Remo Freuler ne cesse par ailleurs de briller dans le Calcio. Le Zurichois a inscrit son quatrième but de la saison samedi lors de la victoire 3-2 de l'Atalanta devant le Bologna de Blerim Dzemaili. L'ancien joueur du FC Lucerne a marqué le 2-0 à la 14e minute.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS