Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un doublé de Higuain, auteur de ses 100e et 101e buts en Championnat, a permis à la Juventus d'aller simposer 2-0 contre l'AC Milan, en Serie A.

Le buteur argentin devient le deuxième joueur de l'ère moderne après Zlatan Ibrahimovic à avoir marqué au moins cent buts dans deux grands Championnats européens, lui qui en avait déjà inscrit 107 pour le Real Madrid.

Cette défaite enfonce l'AC Milan un peu plus vers le ventre mou du classement, un niveau qui ne doit pas vraiment plaire aux nouveaux propriétaires chinois du club. La position du coach Vincenzo Montella apparaît fragilisée. Les "Rossoneri" n'ont remporté qu'un seul de leurs six derniers matches. Surtout, ils alignent les défaites contre les équipes de tête (Lazio, l'Inter, l'AS Rome et désormais la Juve).

Ce succès de la Juventus, qui jouait avec Lichtsteiner, permet à la "Vieille Dame" de revenir à égalité avec le leader Naples, mais avec un match en plus.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS