Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Juventus a fait un pas de plus vers un septième titre national d'affilée en allant s'imposer 4-2 chez le néo-promu, Benevento.

A sept matches de la fin, les Piémontais comptent 7 points d'avance sur Naples, qui a joué toutefois une partie en moins, que les Napolitains disputeront dimanche à la maison contre Chievo Vérone.

Avec le fidèle Lichtsteiner comme latéral droit, la Juve a su poursuivre sur son rythme de croisière en Championnat, quatre jours après son lourd revers à domicile contre le Real Madrid (0-3) en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions.

Dybala a marqué trois des quatre buts turinois, dont deux fois sur penalty. Benevento, lanterne rouge de Serie A, s'est accroché et est revenu deux fois au score, mais le score a été scellé à la 86e par Diego Costa.

Il s'agit du 26e succès de la saison pour la Juve, qui reste invaincue depuis 18 matches. Sa dernière défaite en Championnat remonte au mois de novembre. Benevento reste dernier avec 13 points seulement en 31 matches.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS