Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au lendemain du 0-0 entre Napoli et l'Inter, la Juventus a livré la marchandise dans le Frioul. Le Champion s'est imposé 6-2 face à l'Udinese.

La Juventus a forcé la décision à dix contre onze. Après l'expulsion de Mario Mandzukic à la 26e minute et après avoir concédé l'égalisation juste après le repos, elle a marqué par Daniele Rugani le 3-2 à la 52e et par Samir Khedira le 4-2 à la 59e et le 5-2 à la 87e. Déjà buteur en première période, l'Allemand a été le grand homme de la rencontre qui permet aux Piémontais de revenir à 3 points du Napoli et à 1 de l'Inter. Miralem Pjanic a scellé le score dans le temps additionnel.

Stephan Lichtsteiner a été titularisé sur le flanc droit de la défense piémontaise pour être remplacé à la 90e par Bernardeschi. Dans les rangs adverses, Silvan Widmer était absent alors que Valon Behrami, qui a tant manqué à Lisbonne contre le Portugal, a pris place sur le banc sans entrer en jeu. Le retour aux affaires du "grand frère" devrait intervenir très vite pour le plus grand bonheur de Vladimir Petkovic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS