Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quelque 250'000 amateurs de musiques électroniques ont profité d'un samedi après-midi ensoleillé pour prendre part à la 16e édition de la Lake Parade de Genève. Quatorze "Lake Mobiles" ont défilé sur les quais dans une ambiance festive et bon enfant.

Organisée pour la première fois, la Kid's Parade a ouvert les festivités, avec quelque 200 enfants de 8 à 12 ans dansant sur cinq camions, dont l'un animé par le DJ Quentin Mosimann, a constaté l'ats.

Au terme d'un parcours d'une heure, les réjouissances se sont poursuivies dans le Kid's Village, où ils ont pu profiter d'un château gonflable, de manèges et de stands de jeux et de maquillage.

Maillot de bain et mousse à raser

Le retour des clubs sur les "Lake Mobiles" a permis une programmation variée, entre DJ's alternatifs, populaires et figures montantes de la scène électronique suisse. Ces dernières années, les discothèques n'avaient pas participé à la fête.

Les températures fraîches pour la saison n'ont pas empêché les déguisements courts et dénudés, telle cette danseuse vêtue d'un maillot de bain et recouverte de poudre dorée.

Le char de l'hebdomadaire "GHI", rebaptisé pour l'occasion "Geneva Hot Instinct", a côtoyé celui du Mad, où une bonne partie des danseuses et danseurs étaient recouverts de mousse à raser.

Pirates et soubrettes

Les camions, plus nombreux que lors des dernières éditions, ont accueilli une bande de pirates, des soubrettes, des indiens et des dignes représentants de l'ancien Empire romain pour cette grand-messe de la techno.

La Lake Sensation prendra le relais de la Lake Parade en offrant aux danseurs 3 scènes et 15 dancefloors jusqu'à 03h00 dimanche. Les plus motivés pourront ensuite profiter des afters parties qui, pour la première fois, auront lieu jusqu'au petit matin dans plusieurs clubs de la ville. En début de soirée, aucun incident grave n'avait été signalé, ont précisé les organisateurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS