Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les fans de la Lazio Rome se sont encore distingués de la mauvaise façon. Des chants racistes scandés dimanche contre Sassuolo valent une nouvelle sanction pour le club romain.

La Lazio va ainsi devoir garder close l'une de ses tribunes les plus ardentes pour deux matches, a annoncé la fédération italienne. Dans son rapport, elle a indiqué qu'"environ 2000 des 5449 occupants" de la tribune située dans le virage nord du stade se sont livrés "à des chants exprimant une discrimination raciale", aux 31e et 77e minutes du match, remporté par la Lazio (6-1).

Ces chants étaient dirigés contre deux joueurs de Sassuolo, Alfred Duncan et Claud Adjapong. Le club romain avait déjà été sanctionné pour des faits similaires le 30 avril dernier.

La tribune fermée est celle qui abrite traditionnellement les supporters ultras de la Lazio. Elle restera fermée durant les rencontres du 22 octobre contre Cagliari et du 5 novembre contre Udinese.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS