Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Real Madrid a été tenu en échec (1-1) à Villarreal. Les Madrilènes ne comptent plus que 6 points d'avance sur Barcelone en tête de la Liga. La lutte pour le titre est relancée.
Déjà tenus en échec à Malaga la semaine dernière (1-1), le Real avait pourtant pris l'avantage grâce à un but de Cristiano Ronaldo. Mais il a laissé son adversaire revenir sur un coup franc avant de terminer le match à 9 après les exclusions de Sergio Ramos et d'Ozil !
Cristiano Ronaldo avait ouvert le score à la 62e pour inscrire son 100e but en Liga. Villarreal n'abdiquait pas et, dans une copie conforme avec le match de Malaga, Senna, sur un coup franc du droit, parvenait à égaliser (82e).
Le match entrait alors dans une phase entièrement folle: Mourinho, pour protestation (83e), puis Ramos, pour une faute incontestable (84e), se voyaient ainsi indiquer le chemin des vestiaires. L'arbitre se laissait toutefois emporter au moment d'exclure aussi Ozil (85e), les Merengue terminant ainsi le match à neuf et dans une bronca générale.

ATS