Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Ligue des champions se réforme un peu, et renforce encore la place des plus puissants. Les quatre meilleurs pays à l'indice UEFA auront quatre clubs automatiquement en phase de groupes dès 2018.

Quatre places garanties en phase de groupes de Ligue des champions seront attribuées à chacun des quatre pays les mieux classés à l'indice UEFA pour la période 2018/21. Actuellement, il s'agit de l'Espagne, l'Angleterre, l'Allemagne et l'Italie, ont annoncé les dirigeants de l'Union européenne du football (UEFA) à Monaco.

Les quatre premiers de ces championnats accéderont directement à la plus prestigieuse compétition européenne. Actuellement, pour l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne, les trois premiers du championnat écoulé sont qualifiés directement et le 4e doit passer par les barrages. Pour l'Italie, jusqu'à présent, le champion de la saison passée et son dauphin sont directement qualifiés tandis que le 3e doit passer par l'épreuve des barrages.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS