Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un millionnaire qui s'ignore se promène depuis cinq mois dans la nature. La loterie alémanique Swisslos est à la recherche du gagnant de près de 4 millions de francs du tirage du Swisslotto du 17 novembre dernier.

Le ticket portant les six bons numéros (09, 11, 17, 22, 31 et 45) avait été validé deux jours plus tôt dans un centre commercial de Zoug. Ce n'est pas la première fois que Swisslos est confronté à un tel problème, a indiqué mercredi l'homologue de la loterie romande. En 2010 déjà, la société avait dû faire appel à la presse pour retrouver un gagnant.

Fort de cette expérience, Swisslos avertit: pour éviter tout risque d'usurpation d'identité, le gagnant devra présenter l'original de la quittance. S'il ne s'exécute pas avant le 19 mai, les 3'946'916 francs et 15 centimes seront versés aux bénéficiaires habituels de la loterie, des institutions d'utilité publique et autres projets d'entraide, culturels, sportifs ou sociaux.

ATS