Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un ou des malfrats se sont introduits dans la Maison des cantons et y ont notamment volé une petite caisse d'argent (archives).

KEYSTONE/PETER KLAUNZER

(sda-ats)

La Maison des cantons au centre de Berne, où plusieurs instances intercantonales ont leur siège, a été victime de plusieurs cambriolages le 20 mars. La police ne détaille toutefois pas le montant du butin.

La police cantonale bernoise a confirmé mercredi à l'ats des informations du Bund et du TagesAnzeiger, qui affirmaient que "différents objets" y avaient été subtilisés. Les forces de l'ordre n'ont pas donné davantage de détails en raison de l'enquête en cours.

Selon la secrétaire générale de la conférence des gouvernements cantonaux (CdC), citée dans les deux quotidiens, "le cambriolage n'est pas une grosse affaire".

Les informations des journaux selon lesquels un coffre-fort entier a été emporté ont été relativisées par la porte-parole de la police, Sarah Wahlen. Il s'agit d'une "petite cassette", comparable à un petit coffre-fort que l'on trouve dans les chambres d'hôtel.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS