Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'encadrement de la Mannschaft a envoyé un message de soutien au portier allemand de Liverpool Loris Karius après sa prestation catastrophique en finale de Ligue des champions contre le Real Madrid.

"Nous avons essayé de l'aider à se relever et nous lui avons écrit qu'il devait garder la tête haute", a révélé l'entraîneur de gardiens Andreas Köpke.

Le sélectionneur Joachim Löw, le manager de l'équipe Oliver Bierhoff et Köpke, actuellement en stage de préparation du Mondial-2018 avec l'équipe dans le nord de l'Italie, ont cosigné ce SMS envoyé après le match.

Köpke a par ailleurs fustigé certains commentaires très durs après la double bourde de Karius qui a précipité la défaite de Liverpool. "C'est très limite et totalement incompréhensible de la part d'experts avec lesquels j'ai moi-même joué", a dit Köpke, qui visait clairement Lothar Matthäus, ancienne gloire de l'Allemagne devenu un consultant influent, qui avait parlé de "pire prestation d'un gardien de ces 20 ou 30 dernières années".

"C'est quelque chose de très violent à vivre" pour Karius, a poursuivi Köpke, "j'espère qu'il sera soutenu par Jürgen Klopp et par Liverpool pour pouvoir s'en sortir".

Köpke a par ailleurs affirmé que Karius avait été observé cette saison par les responsables de la Mannschaft, mais qu'il n'avait jamais été dans le cercle restreint des candidats à la Coupe du monde.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS