Navigation

La Migros retire à nouveau sa Moutarde de Bénichon

Ce contenu a été publié le 06 septembre 2013 - 18:10
(Keystone-ATS)

La Moutarde de Bénichon donne du fil à retordre à la Migros. Après avoir retiré puis réintroduit ce produit de son assortiment en début de semaine, le géant orange a appelé vendredi sa clientèle à ne plus consommer cette spécialité. Un danger pour la santé ne peut pas être totalement exclu.

"Pour l'heure, nous présumons une altération due à des germes non pathogènes. Des clarifications et des analyses plus poussées sont en cours", écrit le détaillant dans un communiqué. Lors de contrôles, Migros a constaté que certains pots étaient bombés et que de la moutarde sortait de l'emballage.

Le rappel de ce produit concerne les coopératives de Genève, Vaud et Neuchâtel/Fribourg. Les consommateurs peuvent sans autre rapporter la marchandise et se la faire rembourser.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.