Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - La nageuse de 75 ans qui a été grièvement blessée par un bateau de pêcheur lundi matin sur le lac de Zurich est hors de danger. Son état s'est stabilisé et sa vie n'est plus en danger, a indiqué mardi la police municipale.
L'accident s'est produit peu après 10h00 au-delà des bouées marquant les limites d'un bain public de la ville de Zurich. Un maître-nageur a observé l'accident et a pu immédiatement alerter les secours.
Les circonstances ne sont pas encore claires. Le conducteur du bateau, un homme âgé de 71 ans, a été interrogé puis relâché. Il n'avait pas d'alcool dans le sang, selon la police. La nageuse sera interrogée dès que son état le permettra.
Dans un communiqué publié mardi, la société de pêcheurs exige que le bonnet de bain soit obligatoire pour se baigner dans le lac afin que les nageurs soient plus visibles. La septuagénaire blessée lundi ne portait pas de bonnet et nageait en dehors des limites.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS