Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La neige tombée jusqu'en plaine dès samedi en fin d'après-midi a provoqué au moins six accidents de la circulation en l'espace de quelques heures dans le canton de Fribourg, avant tout dans sa partie méridionale. Les conséquences ont surtout été matérielles, avec des dizaines de milliers de francs de dégâts.

Une seule personne, une automobiliste de 20 ans, a été légèrement blessée près de Semsales. Dans la plupart des cas, les automobilistes, dont quatre sont âgés entre 20 et 24 ans, n'ont pas adapté leur comportement à l'état de la chaussée, selon la police cantonale.

La conductrice blessée a en effet perdu le contrôle de son véhicule alors qu'elle avait entrepris un dépassement. Sa voiture est sortie de la route et a fini contre un arbre.

Deux des accidents ont eu lieu sur l'autoroute A12. La police est indirectement à l'origine de l'un d'eux. C'est en effet en freinant pour se rabattre sur la voie de droite afin de respecter les signaux d'un agent avertissant de la présence d'une voiture immobilisée sur la voie de dépassement qu'un automobiliste de 71 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Celui-ci en a embouti un qui le précédait, déjà à l'arrêt.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS