Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - La Place fédérale aura des airs de festival pop vendredi. Pour la 5e fois, un openair gratuit lancera dans la capitale les festivités du 1er Août. Les organisateurs ont décidé de placer l'édition 2010 sous le thème "pour un futur sans héritage dangereux".
L'association Green Cross, partenaire de la manifestation, souhaite cette année rendre les Helvètes attentifs au sort des victimes de l'engagement de l'agent orange, cet herbicide très nocif, au Vietnam, indique lundi dans un communiqué l'association "Openair sur la Place fédérale".
L'appel est encouragé par le PS, le PDC, le PLR, les Verts libéraux et le PBD, réunis au sein du comité de patronat du festival présidé par la première citoyenne de Suisse Pascale Bruderer.
Au programme 2010 de la manifestation, qui vise chaque année à afficher le visage d'une Suisse "qui a du coeur", figurent les Bernois d'Anshelle. Le cabarettiste Michael Elsener ainsi que le chanteur pop-soul Marc Sway seront également de la partie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS