Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La pluie continue de s'acharner sur le tournoi WTA de Gstaad. L'accalmie n'a duré qu'une heure et demie mercredi en fin de journée, et aucun match n'a pu aller à son terme.

Parmi les parties interrompues, Viktorija Golubic (WTA 105) est menée 2-1 dans le troisième set par l'Allemande Mona Barthel (WTA 57). Largement dominée dans la manche initiale (2-6), la Zurichoise a bien réagi dans la deuxième (6-1), devant les tribunes quasiment vides du central, mais sous les yeux de Roman Josi, la star suisse de NHL.

Sur l'un des trois courts annexes, Stefanie Vögele (WTA 103) se trouve en position défavorable contre une autre Allemande, Carina Witthoeft (WTA 100). L'Argovienne est menée 6-4 4-4 au cours d'un match qui, lui aussi, reprendra jeudi.

Si Timea Bacsinszky est passée entre les gouttes mardi, les deux autres Suissesses toujours en lice, Patty Schnyder et Rebeka Masarova, n'ont toujours pas donné le moindre coup de raquette.

Après trois journées, seule la moitié des matches du 1er tour a pu être bouclée. De quoi poser de gros problèmes de planification pour la suite du tournoi...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS