Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Le plus haut bâtiment de Suisse, la "Prime Tower" de Zurich, a célébré mercredi l'achèvement de son gros oeuvre. La construction de l'immeuble, qui culmine à 126 mètres, devrait être terminée d'ici mai 2011.
Les premiers locataires de la tour aux 36 étages pourraient emménager dans un an, ont indiqué mercredi les responsables du projet. Il s'agit en premier lieu d'études d'avocat, de banques, de sociétés de conseils, mais aussi de plusieurs entreprises actives dans la restauration.
La société immobilière Swiss Prime Site a investi au total 335 millions de francs dans le projet. Le taux de location s'élève déjà à 68%. Le prix varie entre 240 et 600 francs par mètre carré, en fonction de l'étage.
La "Prime Tower" risque toutefois de perdre d'ici quelques années son record de l'immeuble le plus élevé de Suisse. Le groupe pharmaceutique Roche entend ériger à l'horizon 2015 une tour de 175 mètres de haut à son siège principal de Bâle.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS